Cataclysm's Aftermath Index du Forum

Cataclysm's Aftermath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie du Shan'Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> Hors RP -> Galeries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ (Shan'Art)
MJ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Galerie du Shan'Art Répondre en citant

Une petite introduction...

Bon, bah juste trois mots sur moi avant de commencer à vous montrer un peu ce que je fait pour l'univers d'Aftermath. Avant d'être le créateur de l'univers de Cataclysm's Aftermath (et des trois Golden Scroll qui l'ont précédé), je suis étudiant dans une prépa de dessin à Paris dans l'optique de me faire the-fucking-over-mega-putin de book qu'on présente pour arriver en première année d'une bonne école d'art. L'objectif pour moi, c'est de viser une école d'animation voire (idéalement) de jeu video (18 ans à être geek, 'faut être passionné), chose que je sais que je ne suis toujours pas capable d'intégrer (vous verriez les brutes qui se présentent au concours des Gobelins, ça vous en défrise les poils de cul).

Niveau dessin, j'ai toujours été très axé vers des styles plutôt fantastiques avec une certaine attirance pour le style manga (au grand dépit de notre ami Grinmir), parfois par facilité je vous l'avoue (et puis je vous avoue un truc, pour un style très réaliste, 'faut soit être une brute, soit aimer se faire chier, je suis ni l'un ni l'autre). Jusqu'ici j'ai beaucoup bossé avec des critériums, des feutres et une palette graphique, mais dernièrement j'essaie de nouveaux trucs genre plume et encre de chine ou aquarelle (c'est tripant pour les paysages).