Cataclysm's Aftermath Index du Forum
 
 
 
Cataclysm's Aftermath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PILLAGE !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> Le monde -> Beldea -> Plaines arides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raï
Neutralité

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 9
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: PILLAGE !!! Répondre en citant

Au matin, tout le monde se plaignit de mal de crampe violente à l'estomac, apparemment le repas du soir n'avait pas réussit à tous le monde, la seul a étre en parfaite santé fut Nalel qui ne se privat pas de se moquer des autres. On se mit rapidement en selle et le groupe partit au trot, tout le monde avait hate d'arrivé afin de refaire le plein de matériel et peut être pouvoir enfin prendre du repos dans un endroit a peut prés sûr. Le trajet leur prit quelque heures qui se passèrent dans le calme le plus complet, tous gardèrent le silence, guettant les environs a la recherche du moindre signe de danger. Bizarrement rien de particulier ne se produisit et en milieux de mâtiné, le groupe de Raï arriva enfin au sommet d'une petite colline et tous purent voir l'épave du cuirassé, monstre de métal gisant a présent sur la plaine. La coque du bâtiment, bien que penchant légèrement vers le flan gauche, était intact se qui présager une longue séance d'escalade si personne ne parvenait a ouvrir l'un des sas latéraux. Une longue et profonde tranché, a présent engloutit dans une eau boueuse, se trouvait à l'arrière de la carcasse, attestant que le flyboat était en mouvement lors du crache. Là, Raï, qui avait prit la précaution de gravir les dernier mètres seul et en rampant, vit quelque chose qui ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Sur les rives de ce petit lac, on pouvait voir un amas de tentes faites de bric et de broc ainsi que des silhouette se déplaçant parmi elles, a en jugés par la taille du camp, Raï estima leur nombre à une petite vingtaine. Le fycan se mordit légèrement la lèvres, il n'avait jamais envisagé la possibilité que d'autre ai put trouvé cette épave, et encore moins qu'une petite communauté si soit installé. Il allait falloir improvisé. Il revint vers le groupe et leur exposa la situation.


-Bon apparemment la fête a déjà commencé sans nous. Quelqu'un a t-il une suggestion ?


-On y va et on les massacre, simple et efficace. Dans le pire des cas on élimine la concurrence et au mieux on récupère leur matériel et ce qu'ils ont put pillé dans l'épave.


-Ah ! Darius ... Ton respect pour la vie des autres m'étonnera toujours ...


-Toi la tafiole tu la ferme !


-Oh la la ! On se calme les enfants ! Si vous voulez vous étriper, faite le a un moment un peu plus approprié. Bon Nalel, t'en dit quoi ?


-J'en dit qu'attaquer à quatre un campement d'une vingtaine de personnes dont on ne sait rien n'est pas ce que j'appel une bonne idée et que l'autre boite de conserve devrait apprendre a réfléchir avant de l'ouvrir.


-Tu veut voir si j'ai besoin de réfléchir pour « t'ouvrir » ?


-Il est vraiment irrécupérable … déclara Janiel en levant les yeux au ciel. Le mieux serait encore d'aller leur parlé pour se faire une idée de la situation, on laisse quelqu'un derrière pour protégé nos arrière en cas de pépin et le reste va tranquillement discuté avec les autochtone pour voir de quoi il en retourne.


-Bon, en voilà au moins un qui fait des effort pour faire avancer la discussion. Quelqu'un trouve quelque chose a redire a se plan ? Non ? Bien, Nalel tu reste en retrait, laisse nous ton cheval et fait le tour du coin sans te faire voir. Les deux autres, venait avec moi et essayer de pas faire les cons pour une fois.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MJ (Rhéa)
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:34 (2010)    Sujet du message: PILLAGE !!! Répondre en citant

Janiel, Darius et Raï s'avancèrent à découvert vers le campement tandis que Nalel, tapie derrière, s'assurait qu'aucun mouvement brusque ou à connototation même vaguement belliqueuse ne parvenait du campement et du chemin qu'ils avaient suivis.
Alors qu'ils approchaient des premières tentes, ils se stoppèrent. Un immense lycan au brun se tenait devant eux, une immense épée encore au fourreau attachée dans son dos. Des mouvements d'air leur apprirent que, en plus de se trouver devant cette montagne de muscles, ils étaient encerclés.

- Vous faites quoi sur mon territoire ? demanda le lycan d'une voix basse et rauque.

Pour le moment, ils ne semblaient pas avoir d'intentions malveillantes, mais cela risquait de changer si ils ne faisaient pas attention à ce qu'ils disaient et faisaient.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: PILLAGE !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> Le monde -> Beldea -> Plaines arides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com