Cataclysm's Aftermath Index du Forum

Cataclysm's Aftermath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> Le monde -> Bellum -> Bellum du dessus -> Tel'Kornh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ (Shan'Art)
MJ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Lentement mais sûrement, Ladael reprenait connaissance... Suite à son passage dans un village en pleine fête, elle avait malencontreusement rencontré un duo de cambrioleurs, dont elle avait défait l'un des deux membres. C'est alors que de nombreux ennuis lui tombèrent dessus en un même moment. Dans un geste d'honnêteté, elle était allée rapporter à la garde qu'il y avait eu un cambriolage, et elle amenait même l'un des deux coupables. Cependant, le garde en question ne la crut pas, et ne plaçant aucune confiance en une étrangère, il alla jusqu'à l'accuser elle-même du cambriolage. S'ensuivit un combat au cours duquel la fycane défit le garde, mais elle se prit alors un coup sur la tête, et elle ne se réveillait que maintenant.

Elle était dans un véhicule en mouvement. Une carriole peut-être? Non, ce véhicule était légèrement différent. Il possédait des barreaux, et elle était menottée. Un coup des gardes? Sans doute. Après tout, Ladael était maintenant coupable de coups et blessures, voire peut-être même de meurtre, elle n'avait pas pu le vérifier. Et sur un garde qui plus est. Les choses ne s'annonçaient guère simples pour la suite.

Un coup d'œil par les barreaux lui permirent d'établir que son véhicule pénitencier, probablement tracté par des chevaux au bruit irrégulier de pas qu'elle entendait, venait de dépasser un fleuve. Ladael était actuellement sur une route encore tracée, même si en assez mauvais état. Au vu des constructions humaines que son panier à salade dépassait, il y avait fort à parier qu'ils approchaient d'une ville.

Mais c'est à cet instant présent qu'elle remarqua quelque chose auquel elle n'avait pas fait attention jusqu'à présent, elle portait actuellement un collier de fer gris très volumineux tout autour de son cou, et celui-ci en plus d'être encombrant était très lourd. Après un examen rapide de ce collier, elle remarqua alors que celui-ci était, comme les menottes, doté d'une serrure, donc elle n'allait pas pouvoir l'enlever comme ça. De plus, vu les dimensions de celui-ci, il allait lui être impossible de le masquer. Une mesure de la République pour reconnaitre leurs prisonniers? Sa science des geôles était trop ancienne pour lui permettre de répondre à cette question, mais sans doute allait-elle bientôt l'apprendre.

La carriole continua encore un peu son chemin, puis Ladael arriva vraiment en ville. Le soir tombait, mais la ville restait malgré tout assez vivante, et nombreux furent ceux qui étaient intéressés par la prisonnière qui était emmenée ici. Quand enfin le panier à salade s'immobilisa, ils étaient au milieu de fortifications plutôt modestes, et somme toutes ébranlées par le temps et les derniers évènements. Enfin, un garde s'approcha de la cage roulante de la fycane. Pas un garde du même style que celui de la bourgade d'avant, celui-ci portait une armure complète de fer, et on sentait un certain professionnalisme sur son visage marqué par des années d'expérience. Celui-ci prit alors la parole.

Garde: "Je me présente: je suis le capitaine Lionel Meiss. Je sais pas qui tu es, mais tu es coupable de trouble de l'ordre public, de cambriolage, de coups et blessure sur une jeune fille ainsi que du meurtre d'un garde dans l'exercice de ses fonctions. Autant dire que ça va chercher dans les dix ans en taule. Mais j'ai peut-être une proposition pour toi, qui pourrait te tirer de cette fâcheuse situation."

Il chercha alors sur lui une sorte d'affiche qu'il déplia. Celle-ci représentait un avis de recherche sur lequel la seule image représentant la personne recherchée représentait un masque de bois blanc, tels ceux de l'ancienne organisation Ragnarök, à la différence que celui-ci semblait avoir été personnalisé de manière différente. Il portait des symboles étranges sur le côté gauche, au lieu du côté droit pour ceux de Ragnarök, et le temps semblait avoir fait ses marques sur ce masque. Incapable de lire, Ladael ne put comprendre ce qui était écrit sur l'avis de recherche.

Lionel Meiss: "On appelle ce criminel la Faucheuse Noire, et il a tué pas mal d'hommes influants du gouvernement ces derniers temps. On sait qu'il opère sur Tel'Kornh, et principalement de nuit. Comme tu peux le constater, le peu qu'on sait sur son apparence se résume à ce masque. Bref, la République a promis d'offrir la liberté sans condition à qui réussirait à lui rapporter la Faucheuse jusque dans nos cachots. Si ça t'intéresse, je peux t'offrir une liberté provisoire, à condition que tu gardes tes menottes (on rallongera alors un peu le lien pour que tu conserves une certaine liberté) et ton collier, afin que tu puisses la traquer. J'ajoute également que ton collier possède un mécanisme spécial qui fait que si tu essayes de l'enlever sans la clé, il risque fort de te péter à la tronche. Avant que tu ne demandes pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre, sache que j'ai une conscience professionnelle, et que je refuse catégoriquement que les raclures que j'ai pu coffrer jusqu'ici retournent en liberté. Toi, je ne ressens pas la même pourriture sur toi que sur eux, donc je pense que tu es la plus apte à recevoir ce genre de faveur. Si tu réussis bien sûr. Alors, deal?"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ladael
Neutralité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:57 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Ladael ressentis des sensations bizarres sur ses fesses, en effet elle était sans le savoir enfermé dans une carriole. Elle aurait bien voulu s'évader mais elle comprit que vu son état pathétique elle n'aurait pas la force nécessaire. Ses yeux s'ouvraient encore difficilement mais elle réussi à apercevoir les menottes qui l'empêcher de se mouvoir correctement. La carriole bougeait encore et Ladael essaya de reprendre ses esprits mais un objet plus gros au niveau de son cou. Elle essaya de voir si elle pouvait l'enlever mais après des années d'emprisonnement elle laissa tomber cette idée.
C'est alors qu'un garde commença à lui parler un certain Lionel Meiss mais elle n'était pas sure. En tout cas elle compris qu'il était capitaine et qu'il avait une offre à lui faire avec beaucoup de parlotte dont elle ne saisit que quelque mot.

Lionel Meiss : " Cambrio... Gam... ne... Meurtre... Faucheu...noire... Collier... EX..plosif... Deal ?..

Elle comprit en clair qu'il lui proposait une liberté contre un tueur mais ce qui lui marqua le plus l'esprit ce sont les mots "meurtre" et "collier explosif" et à cet instant elle pensa :

*Il est donc mort... Je vais encore en prison bon bah j'ai plutôt intérêt à coopérer si je veux éviter d'y retourner... Il vient de parler d'un système explosif ?

Elle re-regarda l'affiche du garde et commença à répondre :

"Je ne peux vous faire confiance mais je suis obligé d'accepter quelqu'un qui prend le nom de "faucheuse" ne peut le prendre impunément... Il n'y a qu'une Faucheuse et elle est mon maître."

Elle baissa la tête et continua :

"Tu dis que je ne suis pas une pourriture pourquoi ? et si je peux me permettre toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir trainée dans la boue je vais donc te demander quelque chose pour le deal. Jouons cartes sur table t'as besoin de moi donc t'es pas à la hauteur pour ce job mais moi si je me casse j'explose... Je veux si je réussi ma totale liberté mais une entrevue avec le plus puissant homme politique de cette cité. Alors...

Elle fixa calmement le capitaine et un sourire sortit de sa bouche :

"... DEAL ?"
Charisme: 2 Calme: 11

MJ (Shan'Art)
MJ

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Ladael: "Tu dis que je ne suis pas une pourriture pourquoi ? et si je peux me permettre toi non plus tu n'as pas l'air d'avoir trainée dans la boue je vais donc te demander quelque chose pour le deal. Jouons cartes sur table t'as besoin de moi donc t'es pas à la hauteur pour ce job mais moi si je me casse j'explose... Je veux si je réussi ma totale liberté mais une entrevue avec le plus puissant homme politique de cette cité. Alors... DEAL ?"

A l'écoute de la fycane, le capitaine réfléchit assez vite. Elle lui demandait pourquoi il pensait qu'elle n'était pas une pourriture, peut-être ne répondrait-il pas à cette question. Après tout, il y avait des choses qui ne s'expliquaient pas, ou qui ne devaient pas être expliquées. En revanche, pour la suite... Cette fille était du genre ambitieuse. Elle voulait une entrevue avec l'individu le plus influent de toute la ville... Avant le Cataclysme, ce dernier aurait été probablement également le plus influent de tout Bellum, mais depuis, les temps avaient changé, aussi...

Lionel: "Deal. Maintenant que nous sommes d'accord..."

Le capitaine siffla et deux gardes vinrent ouvrir la grille du "panier à salade", puis saisirent vigoureusement Ladael pendant que Meiss lui enlevait ses chaines aux pieds, puis changeait ses menottes pour un modèle avec une chaîne plus longue, comme promis. Quand enfin cela fut terminé, les deux gardes lâchèrent la fycane et reculèrent un peu, toujours en alerte. C'était généralement à ce moment-là que les criminels faisaient le plus de conneries après leur arrestation, aussi ils restaient vigilants.

Lionel: "Nous sommes dans le poste de garde du quartier du temple, qui est aussi le quartier où opère le plus souvent la Faucheuse, ce qui est plutôt normal puisque c'est celui où passent tous les gros bonnets de la République qui passent dans notre ville, surtout que le château et le quartier des marchands n'ont toujours pas été reconstruits. Elle opère également quelques fois sur les docks, et rarement dans le quartier des non-humains. Pourtant, c'est là-bas que tu devrais regarder dans un premier temps, puisque les rares pistes que nous avons semblent accuser ces derniers. Des questions?"

Lionel écouta alors les éventuelles questions de Ladael, puis y répondit, avant de déclarer "Je ne te retiens pas plus longtemps" et de retourner vers une table où plusieurs gardes jouaient aux dés.

Ladael
Neutralité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Une liberté conditionnelle, une chaine plus longue, toujours un collier au cou et une promesse de rencontrer le plus haut représentant politique de la cité Ladael pouvait se dire que tout n'était pas perdu. Enfin maintenant elle avait une personne à recherché, une personne qui prenait le surnom de sa divinité mais surtout une personne qui pouvait lui rendre sa liberté. Cette proposition, toute fois lui posait problème elle n'était pas du genre à se soumettre à ce genre de chantage. Elle posa ses dernières questions à Lionel puis elle le regarda s'en aller vers la table du jeu de dés.

* Bon bah je pourrais p'tête me mettre en route car là j'ai une géne monumentale...* pensa t'elle en regardant ses nouveaux bracelets.

Elle décida d'aller sur les docks, même si Lionel lui conseillait un autre endroit elle pensait qu'il y aurait des tavernes ou des pubs. Après avoir déambuler plusieurs heures dans les rues elle arriva sur les docks.

Elle regarda aux alentours pour pouvoir les moindres détailles de l'endroit :
Un premier regard pour identifier la topographie des lieux, un second pour voir si des passants avaient des étranges aptitudes dans ce cas elle irait leur demander "Scuse(z) moi mon/mes gars j'aurais deux trois truc à vous dire."
et enfin un dernier regard pour trouver un pub dans le coin.
Maintenant elle commença à visionner avec tout ses sens pour avoir le plus de détails possible en se disant *on verra bien ce qu'on verra, de toute façon j'ai rien*

MJ (Shan'Art)
MJ

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Décidant d'ignorer le conseil du garde, notre fycane avait décidé de se diriger vers le quartier portuaire, à la recherche de ce qu'elle aurait pu trouver un peu partout ailleurs: pubs et tavernes. Bon, cela dit, son choix pouvait se justifier par le fait que beaucoup de monde fréquentait les quartiers côtiers, et que peut-être là-bas elle aurait la chance de rencontrer une personne qui pourrait l'aider.

Là-bas, elle chercha un peu partout autour d'elle, pour constater qu'elle était dans un quartier principalement occupé par ses quatre énormes plate-formes de transport de marchandise. Elle put également constater que le Cataclysme avait fait des ravages qui n'avaient pas toujours été réparés. Bâtiments détruits, ou presque, niveau du sol particulièrement inégal, bref, que de charme. Néanmoins, quand elle regardait vers le quartier du temple de là où elle était, elle pouvait constater que le nombre de réparations apportées aux constructions se faisait plus nombreux à mesure qu'on s'approchait du quartier "riche".

Ladael a lancé 1 dé à 100 faces
Jet N°Résultat
176

Maintenant à la recherche d'une personne sortant un peu de l'ordinaire, Ladael put remarquer des dockers affairés à transporter des marchandises d'un bateau à l'autre, des citoyennes offusquées par sa vue qui s'exclamaient "cette pratique de l'emploi de prisonniers pour faire le sale boulot des gardes commence à devenir répandue" "on laisse les non-humains faire ça maintenant?" "d'abord le Cataclysme, ensuite la plèbe, maintenant ça...", et enfin une personne qui correspondait à ses exigences. Un vieil homme vêtu d'amples robes grises et dont la barbe blanche lui arrivait jusqu'au nombril (présumait-on). Bref, Ladael alla donc à lui et l'aborda de la sorte:

Ladael: "Scuse moi mon gars j'aurais deux trois trucs à te dire."

Vieil homme: "Je t'écoute mon enfant, qu'y a-t-il?"

Fait étrange, le vieil homme ne semblait guère préoccupé par le fait que Ladael avait tout l'attirail du forçat sur elle, et lui parlait le plus naturellement du monde, comme s'il n'était pas au courant des usages du monde civilisé vis à vis des prisonniers...

Ladael
Neutralité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Ladael n'avait guère de chance, un quartier plutôt mal famé, des personnes qui n'aimait pas les non-humains et la phrase, qui l'embeta encore plus, "cette pratique de l'emploi de prisonniers pour faire le sale boulot des gardes commence à devenir répandue" lui fit prendre comme conclusion que Lionel s'était bien foutu de sa tronche. Enfin elle essaya quand même de chercher une personne qui la comprendrait ou qui la soutiendrai. Alors elle vit une personne plutôt âgée dans ses robes grises et surtout.. Sa longue barbe, elle ne put penser :

* je suis tombé sur un sacré loustique là...*

et entama la parole par un :

"Scuse moi mon gars j'aurais deux trois truc à te dire."

Le vieil homme n'avait pas l'ai déranger par cette interlocution plutôt mal venue et souhaita, à priori, écouter Ladael.

" Voila je vais jouer cartes sur tables je me demandais si vous n'auriez pas des renseignements sur deux personnes, il s'agit de la Faucheuse qu'on m'a envoyé trouver mais qui ne m'intéresse pas et du capitaine Lionel qui m'a engagé pour son sale boulot. Voyez vous qui ils sont ? et une dernière question me turlupine comment ça se fait que vous ne soyez pas surpris de voir une "criminelle" avec un collier et des menottes ? que j'aimerai bien enlever mais bon ça serait pas mon coeur qui ferait boum... Alors ?"

Ladael regarda attentivement le vieillard et ne put sourire en ajoutant :

"sympa la barbe"

Puis elle attendit si la personne plutôt âgée aller lui répondre ou l'envoyer bouler comme le reste de la cité.

MJ (Shan'Art)
MJ

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Ladael: " Voila je vais jouer cartes sur tables je me demandais si vous n'auriez pas des renseignements sur deux personnes, il s'agit de la Faucheuse qu'on m'a envoyé trouver mais qui ne m'intéresse pas et du capitaine Lionel qui m'a engagé pour son sale boulot. Voyez vous qui ils sont ? et une dernière question me turlupine comment ça se fait que vous ne soyez pas surpris de voir une "criminelle" avec un collier et des menottes ? que j'aimerai bien enlever mais bon ça serait pas mon coeur qui ferait boum... Alors ?"

Le vieil homme accumula lentement le flot de questions avec lequel la fycane l'assaillit, puis une fois qu'il eut mis de l'ordre dans sa tête pour répondre (c'est  à dire à peu près trente secondes plus tard), il commença à répondre.

Vieil homme: "La Faucheuse Noire? Mon enfant, tu veux parler de cet assassin qui sort la nuit et qui élimine un à un les plus grands représentants de la République qui passent par Tel'Kornh? Et bien, je doute de pouvoir t'apprendre beaucoup plus que ce que les rumeurs disent. Il y a trois choses qui reviennent souvent: le fait que la Faucheuse ne soit peut-être pas humaine ou au moins qu'elle soit liée au quartier des non-humaints, celui qu'elle assassinerait chacune de ses victimes avec une arme tranchante, ou par strangulation, et encore le fait qu'il serait possible qu'elle soit employée par une sorte de syndicat anti-République. C'est tout ce que je sais à ce propos, mais peut-être qu'une amie à moi pourrait mieux te renseigner sur elle, son nom est Hela, et elle dirige l'une des maisons de joie du quartier non-humain, la Demeure des dames de la nuit. Elle est au courant de presque tout ce qui se passe à Tel'Kornh, alors que moi je ne suis ici que depuis le Cataclysme. Auparavant j'étais druide sur le continent d'Eolis, donc assez coupé du monde. Concernant Lionel..."

Le vieil homme s'interrompit brusquement alors qu'au même moment un garde passait juste à côté de lui et Ladael.

Druide: "Je veux dire, le capitaine Meiss, et bien il a la réputation d'avoir déjà arrêté un sacré nombre de criminels, et ce sans perdre un seul homme... C'est bon il est parti... Donc Lionel est un petit con péteux qui avait des origines nobles, mais dont la famille a été déchue au moment de l'arrivée au pouvoir de la République. Depuis, des rumeurs courent sur lui, comme quoi il aurait des possessions qu'il ne pourrait normalement pas se payer avec son salaire de capitaine de la garde. Je pense donc qu'il mouille dans quelque chose de pas net."

Puis, le vieux druide jeta un oeil aux chaines et au collier de Ladael avant de reprendre où il en était.

Druide: "Vis à vis de tes attributs de forçat mon enfant, je dirais que ça ne me surprend pas plus que ça, puisque les gardes d'ici ont reçu l'autorisation de la République de déléguer certaines tâches contre des remises de peine. Celles-ci dépendent généralement de la dangerosité de la mission, et je pense que la Faucheuse Noire, si c'est comme je le pense la mission qu'on t'a confiée, doit valoir une réduction de peine d'environ quatre ans. Un meurtre, quoi. J'ai un ami dans les geôles de cette ville qui prend souvent des petites missions pour se balader en dehors de la prison, et la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'après trois jours, les gardes lui avaient dit que s'il avait plus tardé, son collier aurait probablement explosé dans la journée."

Après cette longue explication, la fycane lui déclara un petit "sympa la barbe". Auquel le druide ne put s'empêcher de répondre.

Druide: "Merci, c'est un peu tout ce qui reste de la vieille époque où j'étais un druide sacré bardé de pouvoirs magiques phénoménaux. Enfin, j'ai déjà connu un nain druide qui marchait parfois dessus tant sa barbe était longue."

Ladael
Neutralité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

De la discutions avec le druide elle ne retenait que la Faucheuse était liée sans doute à un syndicat dans la partie "non-humaine" de la citée et que Lionel était donc un petit con. Ladael semblait bien aimé le druide et l'ami de celui-ci avait trouvé une combine pour se faufiler en douce d'une vie pas très esthétique.

"Écoute druide, t'as été sympa de m'aider alors demande moi une chose avant de partir et j'essaierais de te satisfaire mon bon ami."

Ladael, après avoir écouter la demande de son vieil et nouveau ami (une personne sage qu'on souhaiterait tous rencontrer), parti en direction vers le quartier de ses semblables et plus elle se rapprocha de celui-ci plus elle pensait :

* Lionel ou la Faucheuse me voila face à deux personnages intéressant.*

Elle arrivait enfin dans le quartier qui paraissait mal famé pour les humains ou plutôt pour les races humanoïdes. Là les personnes présentes avaient le regard fixe sur la fycanne et ses chaines. Elle comprit que l'ambiance était plutôt tendue et que c'était elle l'origine de tout ça. Le problème c'est que la fycanne n'ayant pas réfléchis à cause de son énervement balança :

"FAUCHEUSE JE SUIS LA POUR TOI RAMÈNE TOI J'DOIS TE CAUSER..."

Ladael était maintenant dans un coin de la ville qui aurait pu l'accueillir à bras ouvert en tant que non humaine mais elle préféra mettre, si elle avait pu, les choses à son avantage. Elle attendit en s'asseyant par terre et en levant les bracelet en l'air pour attendre quelconque réaction de l'assemblée de la rue ou même de la faucheuse.

MJ (Shan'Art)
MJ

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Ladael: "Écoute druide, t'as été sympa de m'aider alors demande moi une chose avant de partir et j'essaierais de te satisfaire mon bon ami."

Druide: "Ma foi, je n'ai pas besoin de grand chose dans ce monde, mais comme tu as l'air de pas mal voyager, je te demanderai une faveur. S'il t'arrive de croiser par miracle dans tes voyages un nain du nom de Golan Brogg, bottes-lui le cul de la part du vieux Keiren s'il-te-plait. Il est venu dans le Linceul Vert où je vivais avec d'autres drudies avant le Cataclysme et a volé certains de nos secrets de druides. Aujourd'hui, ils ne valent plus rien, sauf peut-être en ce qui concerne nos élixirs, aussi si tu les trouves, tu peux les garder. Mais si tu peux botter les fesses à ce voleur au passage, tu me rendrais un grand service. Au moment où j'ai quitté Eolis, j'ai appris qu'il faisait assez parler de lui à Gongola, et c'est à contre-cœur que je suis parti sans au préalable lui avoir fait moi-même gouter le sol."

Suite à cela, Ladael quitta le quartier portuaire pour se diriger vers le quartier des non-humains en repassant par le quartier du temple. Là, à mesure qu'elle s'éloignait du quartier riche, elle put constater que les bâtiments étaient ici aussi de plus en plus délabrés. A croire que suite au Cataclysme, la ségrégation des humains et des autres races s'était accentuée dans cette ville, au profit des humains bien sûr. Ladael put également constater que le soleil était au niveau de l'horizon, ce qui laissait présager que la nuit allait arriver assez vite.

Alors qu'elle arrivait réellement dans le quartier des non-humains, la fycane fut tout de suite frappée par les regards que lui jetaient les autres, alors qu'elle était menottée et qu'elle avait le collier du forçat au cou. Piquée au vif par cela, elle ne réfléchit pas plus longtemps et fit quelque chose de très stupide.

Ladael: "FAUCHEUSE JE SUIS LA POUR TOI RAMÈNE TOI J'DOIS TE CAUSER..."

S'en suivit alors un grand blanc. Les regards qui jusqu'à présent ne tendaient que légèrement vers elle étaient maintenant braqués sur elle avec un force telle que si la vue était une arme, elle serait maintenant en petits morceaux. Un murmure parcourut alors la foule, mais personne ne vint à la rencontre de Ladael, jusqu'à ce qu'un lycan qui était lui aussi en marge de la foule quitte l'épée qu'il était en train d'affuter du regard pour répondre à la fycane.

Lycan: "Elle ne viendra pas. Qui que soit la Faucheuse, c'est un pro, et un pro se montre rarement sur une provocation."

Le lycan était sur la droite de Ladael, adossé au mur extérieur d'une forge. A en juger par le tablier qu'il portait, il y avait fort à parier que lui-même était forgeron d'ailleurs. C'était un pur-sang, chose rare de nos jours, dont le poil marron grisonnant par endroits attestait de son âge.

Ladael
Neutralité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Lycan : "Elle ne viendra pas. Qui que soit la Faucheuse, c'est un pro, et un pro se montre rarement sur une provocation."

Ladael vit alors un lycan d'un poil brun grisonnant sans doute un forgeron à en juger à la tenue de son tablier. Mais que se soit un forgeron ou des milliers de soldats ça ne l'intéressait pas elle avait comme objectif la Faucheuse la pro de ce milieu plutôt louche. Elle se leva se retourna et avança vers lui.
Elle le fixa mais finit par s'adosser à coté de lui.

Ladael : "J'me doute qu'on me trouve louche, dis moi où je peux la trouver ou fais lui passer un message. Je veux juste lui parler du moins pour l'instant."

Elle savait sans doute que le lycan ne répondrait pas positivement mais elle s'en fichait elle avait un plan bien précis qui pourrait arrangé les différents partis. Mais pour l'instant elle avait toujours ses chaines, la Faucheuse était toujours absente et le lycan était sans doute admiratif de celle-ci donc la situation ne pouvait, apparemment pas être pire.

MJ (Shan'Art)
MJ

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Ladael: "J'me doute qu'on me trouve louche, dis moi où je peux la trouver ou fais lui passer un message. Je veux juste lui parler du moins pour l'instant."

Louche? Le mot n'était pas forcément le plus approprié. Se pointer telle une forçate dans le quartier non-humain et hurler à un assassin de se montrer parce qu'on veut lui parler, c'était plus stupide que louche. Enfin, le lycan ne releva, se contentant de soupirer avant de répondre à la fycane:

Lycan: "Je sais pas ce qu'on t'a raconté, mais c'est pas parce qu'on est des non-humains qu'on sait tout de ses agissements à ce meurtrier. T'es pas humaine non plus que je sache, et c'est pas pour autant que tu sais où elle est ou comment joindre la Faucheuse. Enfin... Peut-être que..."

Le forgeron lycan s'interrompit. Il sentait que ce qu'il allait dire pourrait sembler idiot mais...

Lycan: "Ca peut paraître stupide, mais il y a une rumeur qui court parmi les non-humains... Apparemment, ce soir, on devrait tous se tenir éloignés de la banque de Vivaldi dans le quartier du temple. Je ne passe jamais par là-bas donc je n'y ai pas trop prêté attention, mais peut-être que..."

Ladael
Neutralité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

Lycan : "Ca peut paraître stupide, mais il y a une rumeur qui court parmi les non-humains... Apparemment, ce soir, on devrait tous se tenir éloignés de la banque de Vivaldi dans le quartier du temple. Je ne passe jamais par là-bas donc je n'y ai pas trop prêté attention, mais peut-être que..."

Ladael le coupa net :

" La banque Vivaldi, j'espère qu'ils sont couvert durant les quatre saisons leur client car je vais y faire un tour. Lycan donne moi ton nom je me souviendrai de toi et selon ce qui se passe ce soir je reviendrai te voir."

Ladael écouta la réponse du lycan avant de quitter le mur de sa forge qui lui servait d'accoudoir. Elle commença d'un pas vif vers le quartier du temple mais elle pensa :
*Je devrais peut-être me renseigner sur ce quartier au près de notre amis le druide.*
Elle fit donc volte face et sprinta dans la direction des docks, arrivé à destination elle chercha un druide pour les médecins ou personnes ayant la même "profession", un p'tit vieux au poil gris de la toundra pour les poivrots d'en face mais surtout, pour elle, un indicateur.
Elle le cherche une première fois sans le trouver d'un regard rapide elle décida de prendre son temps et si elle le trouvait elle lui demanderai "Tu m'as fais peur enfin je ne suis pas là pour ça mon ami. Peux tu me fournir des infos sur le quartier du temple et sur un certain lycan forgeron ?" et par contre si elle ne le trouvait pas elle prendrait le premier garde venu et elle jouerait à son jeu préféré "répond ou souffre" avec " Ce que tu sais m'intéresse répond ou crève."

MJ (Shan'Art)
MJ

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 06:56 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

(HRP: Comment garder son sérieux pendant un post avec une publicité "Défendez votre féminité au quotidien" juste en dessous, je vous le demande u_u')

Après avoir laissé quelques mots au lycan forgeron, Ladael prit la direction du temple mais au dernier moment changea d'avis pour retourner aux docks à la recherche de notre ami le druide. Idée judicieuse puisqu'elle ne savait rien de son informateur lycan, ni même de la géographie du quartier du temple (hormis la position du bureau de la garde, ça va de soi).

Coup du sort (ou bug de ventsombre donc pas de lancé de dé), Ladael avait passé suffisamment peu de temps dans le quartier des non-humains pour retrouver son druide à peu près au même endroit, en pleine discussion avec probablement son ami forçat dont il avait parlé avec la fycane. Celui-ci était un arcon aux écailles assez claires pour sa race, et surtout ternes et non luisantes, ce qui faisait qu'on pouvait deviner sa provenance de Terrae. Hormis cela, il était plutôt banal dans son physique pour un membre de cette race, Vêtu d'une tenue digne d'un sac à patates déchiré, avec les mêmes menottes et le même collier que Ladael, bref, le forçat quoi.

Ladael: "Tu m'as fais peur enfin je ne suis pas là pour ça mon ami. Peux tu me fournir des infos sur le quartier du temple et sur un certain lycan forgeron ?"

Druide (après avoir ri et toussé): "Je fais si peur que ça? Enfin bref. Le quartier du temple est assez grand, et le mieux entretenu de la cité. Ils est orienté en quatre grands secteurs, au nord il y a le bureau de la garde, au sud les commerces de luxe, à l'est la banque Vivaldi, à l'ouest l'ancien chateau, laissé à l'abandon et reprit par le quartier des non-humains, et au centre il y a le nouveau palais. Bien sûr je ne t'ai donné que les plus grands axes, autrement, il y a beaucoup d'autres choses à y voir. Par contre, un lycan forgeron..."

C'est alors que le druide hésitait, visiblement dans l'incapacité de lui répondre, que l'arcon prit la parole.

Arcon: "Ce n'est paas le vieux Saam? Un lycan pur-sang qui aa la quaarantaine bien aavancée, du genre àà ne paas hésiter une seule seconde àà dire son point de vue sur un truc? C'est un braave type, mais la Caataaclysme lui aa fait perdre sa feemme et depuis il est paas très jouaasse. Mais aux dernières nouvelles, c'est paas le genre à t'entuber, paas comme certains gaardes des petites villes de comté..."

Puis, considérant un peu la fycane qu'il n'avait jusque là pas pris le temps de regarder en détail, il ajouta:

Arcon: "Tu es laa fycaane dont Keiren m'aa paarlé, non? Celle qui doiit retrouver laa Faucheuse? Même si personne ne le dit, les non-humains aapprouvent pour laa plupaart ce qu'elle fait. Tu risques de t'aattirer paas maal d'emmerdes si tu l'aarrêtes..."

Ladael
Neutralité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:22 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

(HRP : oui je te comprends XD, j'adore le coup du sort, même si je me serais bien farcis un garde ^^)

Ladael écouta attentivement les deux compères et l'arcon la titilla un peu en disant qu'elle aurait des emmerdes si elle arrêtait la Faucheuse.

" Ecoute mon grand, qui t'a dit que je voulais arrêter la Faucheuse ? Pour l'instant je veux juste lui parler et si y a bien une personne que je veux arrêter c'est la personne qui nous exploite nous les "forçats. Ensuite tu dis que les non humains sont très liés à la Faucheuse et que je risque des emmerdes mais tu vois crever dans une baston c'est quand même plus noble que de mourir le cou en moins. "

On pouvait sentir la frustration de Ladael de ne pas pouvoir faire les mouvements qu'elle voulait, empêcher un fycan de se mouvoir comme il veut c'est quand même prendre le risque de le tuer. Elle re-regarda l'arcon et son ami le druide se courba pour les remercier puis avant de partir leur posa une question :

"Est ce que vous seriez prêt à changer la cité ?"

Mais avant d'entendre une réponse elle repartit vers le quartier des non-humain pour retrouver le forgeron. Arrivée à la porte du forgeron elle sentit l'hostilité de tout les habitants, n'en n'aillant que faire elle toqua chez le lycan en hurlant :

" Sam ouvre moi t'a porte faut qu'on parle."

Pourquoi reparler avec Sam ? tout simplement parce que son histoire l'intéresse et qu'elle n'avait pas senti cette désagréable odeur de pourriture sur lui.

MJ (Shan'Art)
MJ

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael) Répondre en citant

(HRP: Patience, patience, la baston est au programme! J'ai pas le droit de dire où et quand (secret professionnel), mais je peux te dire qu'elle sera là!)

Ladael: " Ecoute mon grand, qui t'a dit que je voulais arrêter la Faucheuse ? Pour l'instant je veux juste lui parler et si y a bien une personne que je veux arrêter c'est la personne qui nous exploite nous les "forçats. Ensuite tu dis que les non humains sont très liés à la Faucheuse et que je risque des emmerdes mais tu vois crever dans une baston c'est quand même plus noble que de mourir le cou en moins. "

Arcon: "Personnellement je préfère vivre pour l'instant. Une aamie à moi idit souvent qu'il vaut mieux penser àà comment vivre, et que paarfois on peut se demander comment survivre, mais jaamais il ne faut penser à comment mourir. Aaprès, si c'est aaprès Meiss et les autres pourris de gaardes que t'en asa, tu sais où me trouver..."

Puis après cela, Ladael laissa derrière elle une phrase assez mystique, puisqu'elle n'attendit même pas de réponse. Peut-être essayait-elle d'élever à elle seul le niveau de conscience du druide et du forçat... On le saurait bien assez tôt, ou pas. Bref. Suite à ces interrogations, la fycane qui se sentait beaucoup moins libre dans ses choix se dirigea vers la forge où elle avait vu le présumé Sam quelques minutes plus tôt, et frappa avec vigueur à celle-ci sous le regard parfois plein d'animosité des passants. En fait, la raison de ce regard n'était même pas qu'elle était un forçat, mais plutôt qu'elle avait hurlé un peu plus tôt qu'elle voulait voir la Faucheuse, et que la nouvelle avait vite circulé.

Puis, la porte à laquelle Ladael avait frappé s'ouvrit, pour laisser place à Sam. A la vue de Ladael, son regard se fit tout de suite plus renfrogné.

Sam: "Qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai déjà vu il y a même pas un quart d'heure, et là je dois fermer boutique..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Sur les traces de la Faucheuse Noire (pour Ladael)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> Le monde -> Bellum -> Bellum du dessus -> Tel'Kornh Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange