Cataclysm's Aftermath Index du Forum

Cataclysm's Aftermath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vlad, le retour de la terreur des MJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Le Grand Annuaire -> Fiches de joueurs validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Neutralité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Vlad, le retour de la terreur des MJ ! Répondre en citant

Nom: (sa viendra)

Prénom: Vlad

Surnom: La chimère de l'agonie, le manchot de l'ébène, le survivant, l'endetté, pas lui !

Race: Drycan

Alignement: Neutre

Description physique: Vlad est un homme faisant environ un mètre quatre vingt dix, il a de longs cheveux à la base blanc mais dont il change la couleur de temps en temps avec les illusions qu'il peut générer. Ses yeux sont doré et ont la forme de ceux des chimères. Il possède sur le torce  une marque en forme de dragon enroulé sur lui même qu'il cache en temps normal pour ne pas être reconnu comme le dragon de l'agonie. Son corps est assez sculpté ce qui lui donne une bonne carrure, ses ongles sont assez long et il est dépourvue de pilosité faciale. Grace à ses illusions on le vois souvent avec une paire d'aile d'ange noire ou de drycan. pour finir l'on peux distinguer plusieurs cicatrices au niveau de ses épaules du a de multiples... amputations forcé.

Description mentale: (6 lignes pour Vlad ??? Va falloir un miracle !) Vlad est une personne se mettant constamment dans les ennuies, il a de sérieuses tendances à tout sabordé et à provoqué. par le passé cela lui a valu de multiples ennuies désormais incontournable au coin d'un feu de camps pour certains. Malgré tout sa il arrive toujours à se sortir des situations impossible qu'il créé grâce à ses idées tordu, une grosse dose de culot et une chance particulièrement incroyable. Pour couper court Vlad est non seulement quelqu'un qui créé ses ennuie lui même; qui les fait grossir de manière disproportionné et qui en plus arrive à s'en sortir vivant alors qu'une personne normal n'y survivrait pas.

Histoire: Vlad... ce nom à lui seul raconte toute une histoire, il a traverser le temps avec les épreuves que cela comporter... Il a était membre de l'équilibrium, de l'ébène, de l'ordre du miroir, de Ragnarök... Et bizarrement aucune de ses organisation n'a survécu jusqu'à aujourd'hui. Il a participer à la bataille du croc du dragon qui à chamboulé Gaïa, il a fait connaissance avec les plus grands de ce monde comme Celsius et aussi avec les moins grands comme par exemple Aknos-Fefnir-Nivalia. Vlad a un jour fini vampirisé ce qui a démultiplier ses capacité pourtant déjà hors du commun du fait que celui ci soit une chimère. Mais des suites du cataclysme il a subit une grande faiblesse et la disparition de la magie n'a rien fait pour l'aider. Il a pourtant réussi avec un entrainement acharné à garder ses dons pour les illusions même si maintenant il doit de nouveau apprendre à les maitrisé.

Caractéristiques:

Points de caractéristique utilisés: Le nombre de points de caractéristique ayant déjà été réparti dans l'une de vos caractéristiques. Pour obtenir ce nombre, il suffit de faire la somme de toutes vos caractéristiques.

Points de caractéristique disponibles:0

Dans la partie suivante, vous indiquez le nombre de points attribués à chaque caractéristique.

Force:20

Dextérité:10

Endurance:11

Agilité:15

Puissance mentale:30

Esprit:20

Charisme:15

Calme:15

Compétences:

Points de compétence utilisés: 14

Points de compétence disponibles: 6

Liste des compétences: Ecole de magie d'illusion niveau 2 - Combat à la lame niveau 3 - Vol niveau 2

Inventaire: Une faux - des vêtements noir pourvu d'une capuche - un masque de Ragnarök personnalisé

Techniques et sorts connus: Coup rapide - Coup puissant

Points de vie: 55

Points de fatigue: 33

Points de magicka: 300

Couleur de parole: Darkviolet

Couleur de pensée: lightviolet

Dernière édition par Vlad le Sam 30 Oct - 00:42 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ (Grinmir)
MJ

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: Vlad, le retour de la terreur des MJ ! Répondre en citant

Il y a assez de ligne partout, c'est correcte il y a tout ce qu'il faut mais je peux pas validé.

Désolé mais dans les surnoms il manque "Le Manchot", tant que ça y figure pas je valide pas Very Happy
"Je vais effacer chacun de vos item lentement, vider vos réserves de crédits, annuler vos points d'expérience et de réputation, je vais effacer votre historique ligne par ligne, je vais broyer votre misérable avatar pixel par pixel."

MJ (Grinmir)
MJ

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Vlad, le retour de la terreur des MJ ! Répondre en citant

C'est bon "le manchot est écrit. Je valide. Bon retour parmi nous !!!

"La terreur des MJ", J'vais te mater moi tu vas voir ^^.
"Je vais effacer chacun de vos item lentement, vider vos réserves de crédits, annuler vos points d'expérience et de réputation, je vais effacer votre historique ligne par ligne, je vais broyer votre misérable avatar pixel par pixel."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Vlad, le retour de la terreur des MJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Le Grand Annuaire -> Fiches de joueurs validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange