Cataclysm's Aftermath Index du Forum
 
 
 
Cataclysm's Aftermath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rhéa Altharés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Le Grand Annuaire -> Fiches de joueurs validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
Neutralité

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 5
Localisation: Chartres
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Rhéa Altharés Répondre en citant

Le Personnage 
 
Nom : Altharés 
 
Prénom : Rhéa 
 
Sunom : Aucun 
 
Race : Lycan 
 
Âge : 23 ans 
 
Sexe : Féminin 
 
Alignement : Neutre 
 
Description Physique :

Sa haute taille ne la rendant pas franchement féminine, Rhéa a abandonné depuis longtemps l'idée d'être belle et ne fait plus beaucoup d'efforts pour le paraître (elle ne fait même plus semblant d'avoir un quelconque atout de séduction, elle pense définitivement ne pas en avoir). En effet, mademoiselle mesure 1m88 tout juste, ce qui fait que la plupart des gens s'adressent à sa poitrine lorsqu'ils veulent lui parler, et ça n'a rien d'agréable, ni pour ses interlocuteurs ni pour elle. Pour ne rien arranger, elle ne pèse pas moins de 75kg ce qui est, il faut l'admettre, très complexant. Comme tous les membres de sa race, elle possède des attributs lupins prononcés : une queue touffue et des oreilles de loup, tous deux blancs comme la neige, émergeant des ses cheveux lisses et noirs, qu'elle ne prend jamais le temps de couper. De fait, ils sont très longs et descendent jusqu'à ses reins : elle se voit donc dans l'obligation de les attacher en queue-de-cheval pour ne pas qu'ils la gênent dans son travail. Mademoiselle a cependant la chance d'avoir un visage aux traits fins et réguliers, d'une beauté qu'on pourrait qualifier de classique et presque sans défauts si sa bouche n'était pas aussi charnue. Le seul point positif physiquement parlant (et encore, ça dépend du point de vue), ce sont ses yeux. L'œil droit est d'un bleu de glace, clair et limpide tandis que l'œil gauche, lui, est d'un vert d'émeraude, ce qui rend son regard fascinant et dérangeant à la fois. Beaucoup de gens ont succombé à l'attraction de ses prunelles avant de mourir. Pour finir, Rhéa ne s'occupe pas du tout de ses mains, fortes et calleuses, mais n'a pas abandonné tout espoir en ce qui concerne ses ongles. Elle continue à les tailler de façon presque obsessionnelle, refusant catégoriquement d'avoir des griffes (manquerait plus qu'elle se blesse en se saisissant de son épée). Mais quoi qu'elle fasse, ils continuent à pousser trop vite et s'entêtent à être acérés.
Rhéa possède également deux tatouages. Ce sont des lignes noires qui prennent leurs origines à chaque ongles, dessinent des arabesques sur ses main, s'enroulent autour de ses poignets, s'entrelacent le long de ses avant-bras et s'arrêtent en flèche à mi-bras.  
Pour ce qui est des vêtements, Rhéa a considérablement changé de look durant les deux ans qui ont suivi le Cataclysme. Désormais, elle porte un simple pantalon de cuir noir, une chemise rouge sang à manches bouffantes et une veste de cuir noir par-dessus, qui se sépare en deux sous la taille et qui descend jusqu'aux genoux. Elle a troqué ses vieilles bottes usées pour des bottes noires montantes, qui sanglent ses mollets et s'arrêtent sous le genoux. De même, elle a échangé ses mitaines noires pour de ravissants gants blanc (unique touche de féminité dans cet accoutrement), qui protège tout aussi efficacement ses mains déjà très abîmées. Pour finir, lorsqu'elle sort, elle porte désormais un chapeau à larges bords, légèrement penché sur le côté, avec une plume noir. Son unique coquetterie tient toujours à son pendentifs en argent, qu'elle porte autour du cou depuis de nombreuses années et qu'elle n'a jamais enlevé. 

Description Psychologique

Rhéa a changé. Elle ne rit plus du tout, sourit joyeusement de moins en moins et passe l'essentiel de son temps à observer et écouter. Elle n'ouvre plus la bouche pour ne rien dire. En fait, elle est la plus part du temps retranchée dans un coin, bras croisés, à écouter ce que racontent les autres, un léger sourire narquois aux lèvres. Elle n'est plus gentille et a perdu l'essentiel de ses anciens amis lors du Cataclysme, ce qui a grandement aidé à la rendre aussi glaciale. De fait, elle n'éprouve plus le besoin de se lier avec autrui. La seule présence qu'elle tolère vraiment à ses côtés est celle de son chat au deux queues, Kirara et, a fortiori, celle de son gros œuf bleu qui n'a toujours pas éclos après deux années complètes de gestation. Si son attitude silencieuse mais clairement méprisante agace souvent, on se garde généralement de lui en faire le reproche car elle a désormais la main plus leste que la parole. Même son patron, le successeur de William à la tête de la mafia d'Exoltas, ne se permet pas de lui faire la moindre remarque (elle fait bien son travail, alors il ne va sûrement pas se plaindre). Son but est désormais d'être à la tête de la mafia, qu'importe ceux qu'elle devra tuer ou faire tuer pour y arriver. Son patron est directement dans sa ligne de mire, et elle n'a absolument aucun scrupule. Elle garde cependant certains principes et refuse de s'allier à d'autres Familles pour monter en grade.     
Désormais elle tue de sang-froid, proprement et sans bavures. Ce qui est une nette amélioration, vis à vis de ses meurtres précédents.

Histoire :

Rhéa est née d'un père lycan nommé Néronis et d'une mère humaine appelée Silvia. Elle n'eut cependant guère le plaisir de connaître sa mère de façon plus approfondie, car celle-ci est morte en lui donnant la vie. Son père ne lui garda pas de rancune et l'éleva avec tendresse. Rhéa eut une enfance heureuse. De nombreuses femmes se sont succédées auprès de son cher papa, mais aucune n'est restée très longtemps. Toutes se sont heurtée au manque de volonté évident que Rhéa mettait à ressemblait à une fille ou à agir comme n'importe qui de normal. Si elles se plaignait auprès de Néronis, elles recevaient toujours une rebuffade. Pour lui, sa fille était parfaite, sosie de la femme qu'il avait aimé. Rhéa n'aimait pas beaucoup ses belles-mères. Lorsque l'ambiance dans leur maison lui paraissait trop étouffante, elle courait rejoindre son meilleur ami, un drycan insolent qui semblait la considérer comme sa petite sœur. Lorsqu'elle atteint l'âge de 14 ans, cependant, elle assista, inutile, à la mort de son ami, rongé par une maladie incurable. Elle eut énormément de mal à s'en remettre. A partir de cet instant, sans personne pour le remplacer et la maîtriser (son père ne trouvant rien à redire à son comportement), Rhéa commença à n'en faire qu'à sa tête et devint insolente et rebelle. Mais elle perdit vite ce comportement lorsqu'elle se retrouva complètement seule. En effet, plusieurs années plus tard, son père fut assassiné sur ordre de la Wyverne. Elle ignore toujours pourquoi. Elle décida donc de rejoindre la Rébellion, puis les Lames. Cependant, elle s'orienta dans une autre voie, radicalement différente, et se plongea dans l'univers sombre de la mafia, sous la houlette d'un fycan nommé William (qu'elle rencontra dans des circonstances quelque peu particulières). Rapidement, elle gravit les échelons jusqu'à devenir un des bras droit de William, qui mourut tragiquement lors du Cataclysme, de même que son petit frère (mais celui-ci, Rhéa ne le pleura pas du tout, et en fut même soulagée). Un nouveau Don fut mis en place, et Rhéa ne changea pas de rang, ce qui l'énerva prodigieusement. Elle est maintenant prête à tout pour arriver à la place qui devrait être la sienne.    


Les Caractéristiques   


Points de caractéristique utilisés : 136  
Points de caractéristique disponibles : 0  

 
Force : 25  
Dextérité : 15  
Endurance : 25
Agilité : 11
Puissance mentale : 21
Esprit : 11
Charisme : 5
Calme : 23

 
Les Compétences   


Points de compétence utilisés : 15  
Points de compétence disponibles : 0  

Combat à la lame : niveau 2 (2 points)  
Combat à mains nues : niveau 2 (2 points)  
Parade : niveau 2 (4 points)  
Natation : niveau 2 (2 points)  
Perception : niveau 2 (gratuit)    
Lettres : niveau unique (2 points)  
Constitution améliorée : niveau 2 (2 points)  
Chirurgie : niveau 1 (1 point)  
 
 
Inventaire    
 
 
Pantalon de cuir noir ; chemise rouge à manches bouffantes ; gilet de cuir noir ; bottes montantes de cuir noir ; veste de tissu noir ; le Glaive ; le pommeau du sabre enflammé (qui ne l'est plus) ; Kirara le petit chat à deux queues ; l'œuf bleu qui n'a pas encore éclos ; bourse de 500 drakes.  
 
Points de vie : 125  
Points de fatigue : 75  
Points de magicka : 0  
 
Couleur de paroles du personnage : Darkred  
Couleur de pensées du personnage : Brown    

_________________
- Et maintenant, qu'allons-nous faire ? Sommes-nous deux immortels destinés à se battre jusqu'aux trompettes célèstes du Jugement Dernier ?

- Tu pourrais aussi te rendre.


Dernière édition par Rhéa le Jeu 2 Sep - 01:16 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MJ (Shan'Art)
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 105
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Rhéa Altharés Répondre en citant

Eeeeeet on valide! (Ca faisait longtemps que je l'avais pas dit)
_________________
On ne bafoue pas les règles du MJ! Le MJ, c'est la loi, c'est dieu! Et quand il a tort, il a raison d'avoir tort! Vivez en accord avec la charte ou périssez!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Rhéa Altharés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Le Grand Annuaire -> Fiches de joueurs validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com