Cataclysm's Aftermath Index du Forum
 
 
 
Cataclysm's Aftermath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dirtz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Le Grand Annuaire -> Fiches de joueurs validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirtz
Neutralité

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:38 (2010)    Sujet du message: Dirtz Répondre en citant

Nom: Dirtz

Prénom: ???

Surnom: le cardmaster

Âge: 30 ans (et oui il vieillit)

Sexe: Masculin

Race: Humain

Alignement: Neutre

Description physique: 
Dirtz a laissé tomber le complet violet pour une simple chemise violette claire, son pantalon est d'un violet plus foncé et ses chaussures sont noires. Tout ceci est dans un état plutôt lamentable car depuis le cataclysme le cardmaster n'a pas trouvé de tailleur.
Son physique en lui même est plutôt quelconque musclé mais pas excessivement, une bonne condition physique (en même temps normal quand on est un voleur) la seule particularité physique qui le différencie des autres habitants de Gaïa: des cheveux verts qu'il a hérité de son père. A part ça il a de nombreuses cicatrices un peu partout faites par divers objets tranchants, contondants, perforants et que sais-je encore. Ses affaires sont d'ailleurs trouées en plusieurs endroits.

Description mentale: 
Dirtz ne s'intéresse qu'à deux choses dans la vie la richesse et lui et ces deux choses là vont très bien ensemble, comme quoi la vie fait bien les choses. Sinon il adore les explosifs et s'amuse comme un fou en leur compagnie. C'est également un cleptomane et un sociopathe. Il serait prêt à acquerir toute les richesses de Gaïa même si ça devait conduire à la fin de la planète. Il n'hésitera jamais à sacrifier qui que ce soit pour sauver sa peau mais ne supportera pas qu'on fasse de même pour lui, c'est un arriviste sans scrupule sachant qu'il tuera sans remords son supérieur hiérarchique s'il nourrit des doutes quand aux intentions de son supérieur envers lui-même. Il a également tendance à se moquer et critiquer allégrement les autres, ce qui fait que les gens le trouvent souvent très énervant.

Histoire: 
Le cardmaster a volé avant de savoir parler ce qui a rendu ses parents très fier, parents qui étaient des criminels renommés qui hélas moururent la seule fois de leur vie où ils furent braqués.
Il se retrouva ensuite dans un orphelinat qu'il quitta à sa majorité empochant l'argent de ses camarades et de l'encadrement. Suite à quoi il intégra une bande de voleur, puis une autre et ainsi de suite s'arrangeant généralement pour se retrouver avec tout le pactole et ses camarades emprisonnés ou mort. Avec l'ascension de la Wyverne au pouvoir il rejoignit les rebelles car un système démocratique lui permettait de voler avec un peu moins de difficulté et dans le pire des cas il est beaucoup plus facile de s'en sortir. Il accomplit diverses missions et un jour sans rien demander se retrouva au milieu d'une guerre interne à la Rébellion alors qu'il devait être le seul membre qui s'en fichait royalement. Il était dans la base secrète de la Rébellion pendant le Cataclysme ce qui lui permit d'éviter le sort peu enviable de beaucoup de citoyens. Il sortit même des décombres de cette base considérablement enrichit puisqu'il emmenait avec lui une partie de la cagnotte de la base l'équivalent en lingot et pièces de 50000 drakes. Et bien évidemment nombres de ses anciens collègues encore en vie se feront une joie de le conduire devant un tribunal ou de s'arranger pour qu'il n'y arrive jamais.



    Caractéristiques:

Points de caractéristique utilisés: 136 

Points de caractéristique disponibles:

Force: 11

Dextérité: 25

Endurance: 24

Agilité: 15

Puissance mentale: 12

Esprit: 12

Charisme: 5

Calme: 32




    Compétences:


Points de compétence utilisés: 25

Points de compétence disponibles: 0

Liste des compétences: 


-Combat à distance niveau 3 (3 PC utilisés)    
Effet: Permet au joueur de se battre à l'aide d'un arc, d'une arbalète ou d'une arme à feu.    - Niveau 1: Le joueur ne subit plus de malus quand il se bat avec une arme à distance. Son bonus offensif est alors de [(Dextérité*3)+Bonus offensif de l'arme+Bonus offensif de la munition].
    - Niveau 2: Le joueur peut exécuter un "rechargement rapide". Je m'explique, en sacrifiant un tiers des dégâts occasionnés, le joueur peut recharger son arme avant de tirer sans perdre de PA (pas plus d'un rechargement rapide par tour).
    - Niveau 3: Le joueur peut exécuter un "coup précis". Pour 1 PA de plus, le joueur peut effectuer une attaque occasionnant 150% des dégâts.

-Parade niveau 2 (4 PC utilisés)    
Effet: Permet au joueur d'effectuer une parade (action à 1 PA) pour réduire les dommages reçus pendant une attaque du tour précédent.    - Niveau 1: Le joueur peut parer une attaque à l'aide d'un accessoire spécialement prévu à cet effet (bouclier, arme de parade, etc...). Les dégâts qu'il reçoit ne sont plus alors que de [(Dégâts de base de l'attaque parée/2)-Bonus défensif de l'accessoire de parade].
    - Niveau 2: Le joueur peut maintenant parer une attaque à l'aide de n'importe quelle arme de corps à corps. Les dégâts qu'il reçoit ne sont plus alors que de [(Dégâts de base de l'attaque parée/2)-(Bonus offensif de l'arme/2)].

-Ambidextrie niveau 1 (2 PC utilisés)    
Effet: Permet au joueur de se battre en utilisant deux armes à une main.  
    - Niveau 1: Le joueur peut combattre à l'aide de deux armes à une main. Son bonus offensif est alors de seulement la moitié de ce qu'il devrait être avec la deuxième arme, à moins que les deux armes qu'il emploie soient équilibrées.  
    
-Combat à l'arme légère niveau 1 (2 PC utilisés)    
Effet: Permet au joueur de se battre à l'aide d'armes légères telles que les poignards, les dagues, les cestus, etc...  
    - Niveau 1: Le joueur ne subit plus de malus quand il se bat avec une arme légère. Son bonus offensif est alors de [(Dextérité*2)+Force+Bonus offensif de l'arme].  

-Discretion niveau 1 (2 PC utilisés)    
Effet:   
    - Niveau 1: Permet de se dissimuler avec aisance dans les pans d'ombre et derrière les objets. En revanche, à moins d'être équipé très léger, il est très dur de rester discret aux oreilles des gens.  
    
-Vol niveau 2 (4 PC utilisés)    
Effet:   
    - Niveau 1: Permet de perpétrer sans trop de difficulté des petits vols sans grande envergure tel que le vol à la tire ou à l'étalage, à condition de ne pas trop avoir attiré l'attention sur soi.    - Niveau 2: Offre la possibilité de s'attaquer à des vols de plus grande envergure: le cambriolage. Entre le repérage et l'étude d'un cas particulier, ou bien la planification d'un braquage (même s'il n'y a plus des masses de banques de nos jours)
  

-Sécurité niveau 2 (5 PC utilisés)    
Effet:   
    - Niveau 1: Permet d'ouvrir des serrures simples ou de bidouiller des mécanismes pas excessivement compliqués (à vos risques et périls)    - Niveau 2: Permet d'ouvrir tout type de serrure et de bidouiller tout type de mécanisme.  

    
-Natation niveau 1 (1 PC utilisé)    
Effet: Permet au joueur de nager. Au niveau 1, le joueur est seulement capable de se maintenir en surface    
    
-Chirurgie niveau 1 (1 PC utilisé)    
Effet:  
    - Au niveau 1, la chirurgie permet de désinfecter les petites plaies, d'ôter les flèches et autres projectiles longs du corps de quelqu'un sans le tuer, et de tenter de recoudre certaines blessures mineures. Toutefois, toute opération effectuée au niveau 1 présente un risque d'aggraver la situation plutôt que de l'améliorer.  

-Lettres niveau 1 (1 PC utilisé)    
Effet: Permet au joueur de savoir lire et écrire


Inventaire: 
Chemise et pantalon violet abîmés, chaussures noires usées. Divers sacs et coffres contenant 50000 drakes, deux revolvers équilibrés offrant un bonus offensif de +25 (le widowmaker et le peacemaker)

Sorts et techniques acquis:
Nom de la technique: Tir wanted
Compétence liée à la technique: Combat à distance
Effet de la technique: (Ne peut être utilisé qu'avec une arme à feu à une main) La balle suit une trajectoire normalement impossible pour toucher l'adversaire. Permet d'effectuer un tir qui ignore tout couvert ennemi lors de la touche.
Fatigue utilisée pour effectuer cette technique (fixée par le MJ): 15

Points de vie: 120

Points de fatigue: 72

Points de magicka: 120


Couleur de parole: "vert"


Couleur de pensée: limegreen
_________________
"Alright partner... Keep on rollin' baby. You know what time it is."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Le Grand Annuaire -> Fiches de joueurs validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com