Cataclysm's Aftermath Index du Forum
 
 
 
Cataclysm's Aftermath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Le Grand Annuaire -> Fiches de joueurs validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandore
Neutralité

Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Pandore Répondre en citant

Nom: Inconnu

Prénom: Inconnu

Surnom: Pandore

Âge: Autour de 40 ans

Race: Elfe noire

Sexe: Féminin

Alignement: Neutre

Description physique:
Pandore est une jeune femme elfe noire assez classique dans la mesure où elle mesure autour d'1m66, est très mince avec de fins traits et a une peau très pale. Menue, elle est également agile comme un chat, et ses mains expertes sont plus précises que la plupart des outils encore fonctionnels. Néanmoins, elle diffère des autres membres de sa race dans la mesure où elle fait partie de la caste "supérieure" alors qu'elle est principalement orientée vers la discrétion, plutôt que vers la magie.  Comme la plupart des assassins ayant déjà vécu quelques missions qui ne se déroulaient pas comme prévu, elle a de nombreuses cicatrices sur son corps - dont une sous l'oeil gauche qu'elle a recousu elle-même - qu'elle sait particulièrement bien faire disparaitre pour peu que l'envie lui en prenne. De plus, si ses tenues en cuir léger souvent usées sont relativement classiques, malgré le contraste que leur couleur sombre offre avec sa peau pâle, l'une de ses manies la rend particulièrement étrange physiquement. En effet, ancien reste de ses missions effectuées un peu partout dans le monde, Pandore a conservé des teintures pour cheveux et des lentilles de contact colorées, afin de se rendre méconnaissable à chaque mission. Si aujourd'hui elle ne s'en sert plus autant, laissant ses longs cheveux noirs et ses yeux naturellement gris prendre le dessus, il lui arrive de temps en temps de s'accorder cette fantaisie, même sans mission à la clé.

Description mentale:
Suite à un entraînement sans pitié qu'elle a éprouvé pendant son enfance, l'esprit de Pandore a été entièrement brisé, ce qui fait qu'elle est incapable de décider seule de ce qu'elle doit faire, et est donc très dépendante d'une autre personne qu'elle doit suivre. Pour cette raison, elle a longtemps été manipulé, et a même passé plus d'une année sous le contrôle total d'un illusionniste. Suite à cette rupture mentale, elle est également d'un naturel très calme et n'éprouve aucune difficulté à se focaliser, même dans les pires conditions. En tant qu'elfe noire (qui plus est une elfe noire habituée à vivre aux heures où le moins de monde est éveillé), sa longévité naturelle la désoriente quand il s'agit de s'orienter dans le temps, et il lui est ainsi très dur d'adopter un rythme de vie normal. De plus, elle n'éprouve aucune difficulté à mentir ou à tromper quand cela s'avère nécessaire. Enfin, elle n'attache d'importance qu'à peu de choses, et n'hésite jamais à tout laisser derrière elle, hormis son coffre qu'elle ne quitte jamais, et celui ou celle à qui elle se raccroche.

Histoire:
Née dans la ville souterraine d'Althior, Pandore a eu une enfance très troublée. Ses parents appartenant à la caste "supérieure" furent très vite victimes de complots contre le roi Mordrin, et c'est alors que leur fille unique avait huit ans qu'ils moururent d'un empoisonnement. Le roi en personne décida alors qu'il valait mieux pour l'orpheline encore très petite qu'elle soit initiée dès son plus jeune âge à l'art du meurtre, de la tromperie et de la dissimulation, c'est pourquoi il la confia aux "soins" de Tarin, un mentor qui avait la réputation de former l'élite des agents de l'ombre. Ce que Pandore ignorait à cet âge-là, c'est que si Tarin était si efficace, c'était parce qu'il ne reculait devant rien pour façonner l'esprit de ses apprentis. C'est ainsi qu'elle commença un long entrainement de sept ans sous sa commande, résistant tout d'abord aux tortures mentales de son maître, et absorbant de nombreuses potions pour façonner son physique. C'est le jour de ses 13 ans qu'elle a fini par se briser en mille morceaux alors que Tarin essayait de profiter de son corps se faisant plus adulte pour expérimenter un nouveau type de torture sur elle.

Dès lors, elle a oublié son nom, et a commencé à devenir froide et sans état d'âme. L'assassin parfait en somme. Elle aurait à son tour fait partie de l'élite des agents de l'ombre d'Althior si, alors que sa formation touchait à son terme, une autre des disciples de Tarin ne l'avait pas tué. Ceci fait, Pandore fut désorientée et, ne sachant de qui dépendre, elle se tourna vers l'elfe qui venait de tuer son mentor. Son nom était Nedra Nilathael, et bien qu'elle n'était alors pas célèbre, elle devint vite l'une des elfes les connues de Gaïa.

Sous la direction de Nedra, Pandore entra d'abord au service de l'Ebène, alors dirigé par son fondateur que l'histoire n'a pas retenu. Elle a alors été surexploitée par celle qui l'avait libérée du monde souterrain et de toutes ses contraintes en tant qu'elfe noire. Pandore a alors assassiné un nombre incalculable de personnes de toutes races, effectué des vols au risque très élevé et manqué de mourir à plusieurs reprises. C'est d'ailleurs là qu'elle a pris le geste de se teindre les cheveux d'une couleur différente entre chaque mission. Alors qu'elle effectuait une nouvelle mission périlleuse pour le compte de l'Ebène, Pandore a un jour été capturé par l'Ordre du Miroir, et a été libérée sous condition que sa loyauté appartiendraient maintenant à Celsius. Mais le mot loyauté n'a jamais eu énormément d'importance chez les elfes noirs, et c'est quelques années plus tard que la jeune meurtrière déserta l'Ordre du Miroir pour rejoindre l'Equilibrium où elle retrouva Nedra qui avait entre temps pris du galon.

Les années passèrent, puis la Wyverne apparut, et l'Equilibrium fut anéanti. Sans objectif, et Nedra ayant disparu, la jeune elfe noire qui avait maintenant la trentaine chercha à échapper à l'Ordre du Miroir qui en avait après elle en se réfugiant dans le camps qui l'avait annexé. C'est ainsi qu'elle entra dans l'Empire de la Wyverne, qu'elle quitta vite au profit des Fanatiques, qu'elle quitta encore plus vite pour faire un bref détour par les Lames avant de proposer ses services à Tuvelia Ambrea de la Rebellion. Sous les ordres de Tuvelia, elle reçut comme mission d'assassiner une nouvelle personne à la tête de l'une des sections de Ragnarök. C'est ainsi qu'elle retrouva Nedra, avec l'ordre de la tuer. Mais s'il y avait une personne à qui elle s'était attachée, bien que cette personne ait été la pire influence de toute sa vie, c'était la Gjallarhorn puisque c'était son titre.

Ainsi donc elle abandonna la Rebellion pour servir l'Ordre de Ragnarök, elle avait alors autour de la quarantaine. Dans le Muspelheim de Ragnarök, elle se retrouva à sympathiser avec une dryade du nom de Nereïa Sitharne, tout du moins elle crut sympathiser avec. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'en réalité, celle-ci se servait de Pandore afin d'effectuer des missions pour une autre organisation moins connue. C'est lorsqu'elle découvrit la réalité que Pandore rencontra Onze, un illusionniste appartenant à l'organisation XIII, et que celui-ci lui imposa de suivre ses ordres pendant une année entière. Incapable d'offrir la moindre résistance aux illusions depuis qu'elle avait été brisée dans son enfance, elle fut le pantin de Onze jusqu'au Cataclysme.

Lors de la catastrophe, le sort de contrôle mental qui l'affectait se dissipa et elle ne laissa pas de temps au mage pour réapprendre à faire de la magie, l'elfe noire l'abattit net. Alors privée de toute personne à suivre - Nedra étant morte au cours du Cataclysme - Pandore commença une sombre période de boisson et de dépression profonde. C'est alors qu'elle dormait dans un caniveau dans la ville corrompue d'Arcadia qu'un nouveau personnage entra dans sa vie. Il s'appelait Raï et, comme elle, il avait sûrement tout perdu. Mais quelque chose d'étrange chez lui, peut-être l'ambition ou le fait qu'il ait réussi à lui voler ce qui lui restait de sous-vêtements l'attira, et il devint la nouvelle personne à qui elle se raccrochait pour trouver un sens à sa vie.



    Caractéristiques:

Points de caractéristique utilisés: 136

Points de caractéristique disponibles: 0

Dans la partie suivante, vous indiquez le nombre de points attribués à chaque caractéristique.

Force: 11

Dextérité: 26

Endurance: 10

Agilité: 26

Puissance mentale: 5

Esprit: 11

Charisme: 26

Calme: 21




    Compétences:
 

Points de compétence utilisés: 10

Points de compétence disponibles: 0

Liste des compétences:
Combat à l'arme légère niveau 1 (1 PC utilisés)
Effet: Permet au joueur de se battre à l'aide d'armes légères telles que les poignards, les dagues, les cestus, etc...
    - Niveau 1: Le joueur ne subit plus de malus quand il se bat avec une arme légère. Son bonus offensif est alors de [(Dextérité*2)+Force+Bonus offensif de l'arme].

Combat à distance niveau 1 (2 PC utilisés)
Effet: Permet au joueur de se battre à l'aide d'un arc, d'une arbalète ou d'une arme à feu.
    - Niveau 1: Le joueur ne subit plus de malus quand il se bat avec une arme à distance. Son bonus offensif est alors de [(Dextérité*3)+Bonus offensif de l'arme+Bonus offensif de la munition].

Discrétion niveau 2 (2 PC utilisés)
Effet:
    - Niveau 1: Permet de se dissimuler avec aisance dans les pans d'ombre et derrière les objets. En revanche, à moins d'être équipé très léger, il est très dur de rester discret aux oreilles des gens.
    - Niveau 2: Permet de corriger le problème du son. Désormais, seuls les utilisateurs de perception au plus haut niveau sont capables de vous repérer.

Duperie niveau 1 (2 PC utilisés)
Effet:
    - Niveau 1: Avec la duperie à ce niveau, vous êtes capables de baratiner les plus crédules, ou (avec pot-de-vin) les un peu moins crédules pour qu'ils vous laissent tranquilles.

Natation niveau 2 (2 PC utilisés)
Effet: Permet au joueur de nager. Au niveau 1, le joueur est seulement capable de se maintenir en surface, tandis qu'au niveau 2 il peut également essayer de plonger.

Escalade niveau 1 (1 PC utilsé)
Effet: Permet au joueur de prendre de la hauteur avec peu de matériel (une corde et un grappin suffisent pour les murs) au niveau 1.



Inventaire: Tenue de cuir noire usée. Coffre de Pandore (ne contient rien d'utilisable, mais je vais pas vous dire ce qu'il contient pour autant!).

Points de vie: 50

Points de fatigue: 30

Points de magicka: 50


Couleur de parole: "darkslategrey"

Couleur de pensée: °antiquewhite°   


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Le Grand Annuaire -> Fiches de joueurs validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com