Cataclysm's Aftermath Index du Forum

Cataclysm's Aftermath Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce qui reste de l'Empire de la Wyverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Encyclopedia Aftermath
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MJ (Shan'Art)
MJ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Ce qui reste de l'Empire de la Wyverne Répondre en citant

I- Le nouveau dirigeant

Dès lors que Cybèle a disparu du sommet de la Wyverne, la suite a été le plus gros bordel que j'ai jamais vu dans un corps armé. Comme nous le supposions tous, les conseillers de notre impératrice n'étaient que des pourris de première qui ne désiraient que le pouvoir pour leur propre pomme. Je le savais, et pourtant j'ai continué de les servir pendant des années. Mais je n'y pouvais rien. S'ils étaient vraiment les pires ordures qui soient, ils tentaient d'influencer la meilleure des impératrices. Cela faisait des années que je servais la Wyverne. Quand je suis entré au service de l'Aile Virgo, nous n'avions pas tous ces salauds à l'affut du moindre signe de faiblesse pour se jeter dessus. Nous étions un camp fort, nous étions faits pour diriger. Mais le destin a voulu que notre Aile meurt prématurément, laissant la plus belle des créatures que j'ai jamais vu prendre le pouvoir. Et si elle faisait preuve d'une force et d'une volonté exemplaires à ses débuts, elle s'est ensuite adoucie, offrant autant de failles qu'une passoire à ces vieux cons qui n'attendaient que ça.

Mais lors du Cataclysme, dame Cybèle a disparu. Et avec elle toutes mes raisons de me retenir vis à vis des anciens conseillers. J'ai attendu une semaine, rongé par l'inquiétude de la disparition de mon impératrice. Les Crocs eux-aussi avaient disparu à sa suite. Même Grado le désinvolte avait mystérieusement déserté la forteresse. Quand enfin j'ai réalisé que notre ancien ordre ne reviendrait pas de sitôt, j'ai réuni mes meilleurs hommes, et nous avons pénétré dans la salle du conseil. Ils étaient tous là, ces porcs puants, à se dévorer le museau mutuellement. Ni une ni deux, j'ai donné l'ordre à mes soldats d'attaquer, et ensemble nous avons chargé. La garde rapprochée des conseillers était là, mais ils n'étaient rien face à l'élite des soldats de l'empire. Après avoir mené à l'agonie chacun des anciens conseillers, je les ai fait décapiter, et depuis leur tête orne les tours de notre forteresse. Je me suis auto-proclamé régent, jusqu'au retour de l'Impératrice, mais peu ont accepté cela.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MJ (Shan'Art)
MJ

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Ce qui reste de l'Empire de la Wyverne Répondre en citant

II- La scission

Je ne sais pas si c'est par frustration d'avoir laissé passer leur chance, ou si c'est par réel dégout envers ma personne, mais la moitié des autres orbes a jugé que j'étais un mauvais leader. Et plutôt que simplement ne pas se soumettre à mes ordres, ces salauds ont été rejoindre l'ennemi. Forte de la moitié de nos troupes, la Résistance n'a pas tardé à prendre le dessus sur nous. Mais ceux qui étaient restés sous mes ordres étaient parmi les plus forts et les plus déterminés des soldats de l'Empire. Nous avons lutté, encore et encore. Certains disent que nous avons été écrasés, mais c'est faux. La Résistance, aujourd'hui République, a tout fait pour nous évincer, mais le manque de communication entre leurs troupes a fait la différence entre nous, soldats aguerris, et eux, simples combattants sans expérience.

Je me souviens encore de la clameur de mes hommes victorieux quand nous avons réussi à repousser les troupes ennemies hors d'Atlantea. Dans nos rangs, certains hurlaient même "Hourra à l'empereur Jaeger", ils en venaient même à me considérer moi - simple soldat qui avait fait son ascension petit à petit dans la Wyverne - comme le nouvel empereur. Peut-être avaient-ils raison. Après tout, grâce à moi, le pays d'Atlantea, la colonie de Pax et notre forteresse au bord du monde sont toujours en notre possession. Un exploit que même Virgo n'aurait pas réussi à perpétrer. En effet, j'ai entendu dire que suite au Cataclysme les avatars perdaient tous leurs pouvoirs extraordinaires. L'ancienne aile et même dame Cybèle ne seraient donc plus maintenant que de simples mortels. Et en tant que mortel, j'ai plus d'expérience qu'eux. C'est donc moi qui suis le plus à même de diriger le monde!

Je vais donc conserver le contrôle des territoires encore sous mon contrôle, et si dame Cybèle nous revient un jour je l'épouserai, ainsi elle sera de nouveau l'Impératrice de la Wyverne, et ensemble nous pourrons planifier la reconquête du monde qui est notre. Car nous sommes l'Empire de la Wyverne, nous sommes un ordre fort, et les forts doivent dominer les faibles, c'est l'ordre élémentaire du monde. Un jour viendra où l'étendard de l'Empire flottera de nouveau dans les cieux de Bellum, et alors nous aurons repris la place qui nous est réservée à la tête du monde!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Ce qui reste de l'Empire de la Wyverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cataclysm's Aftermath Index du Forum -> On commence par... -> Encyclopedia Aftermath Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange